Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
16 avril 2011

IL NE FAUT PAS CRIER VICTOIRE TROP VITE !

"Victoire", ais-je crié, toute heureuse d'avoir enfin retrouvé mon ordi après 10 jours de galère ! J'ai dû crier trop fort ! (et pas rêver comme le chanterait Bashung). Il n'a jamais plus voulu redémarer ! On m'annonce maintenant, après une réinstallation complète de windows, qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de mon disque dur. Inutile de vous dire que c'est le genre de nouvelles qui vous mettent de super bonne humeur !

Bref, je vais continuer, comme j'ai fait jusqu'à présent, à essayer de gérer par le biais de l'ordi de ma fille (quel cadeau !!! riree). Ne vous moquez pas si quelquefois il manque des "o" à mes mots, la touche est manquante(je n'avais d'ailleurs jamais remarqué qu'il y avait tant de "o" dans la langue française !). Je fais du mieux que je peux mais soit j'ai le doigt en compote à force d'appuyer sur la touche fantome, soit si je renonce à avoir le doigt cloqué... on me soupçonne d'essayer de parler le "chti" (ti, mi) ou de faire un excès de zèle en essayant de créer une nouvelle langue "Z&G" ! rireeee

Les fêtes pascales approchant à grand pas, je garde l'espoir que les clôches m'apportent un ordi en état de marche ! et quelques oeufs en chocolat !

En attendant, voici quelques photos des miens, garantis 100 % sans calories !

P1000344

P1000341

 

P1000345

 

Très bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Ce sont vraiment de tres jolis oeufs, je les imagine bien pour la déco d'une table....
K
patience!!!tu l'aura un jour!!!tes oeufs sont splendide ,j'adore ..bises,kate
E
même quand on regarde tes oeufs on ne prend même pas un gramme, mais ils sont si beaux...... ma pauvre tu n'es pas sorti du pétrin avec ton ordi, le mien rame péniblement dans la choucroute (en bonne alsacienne c'est normal) et dans peu où je lui vide le cerveau et couic ! je le remet sur les rails, où je l'emmène chez l'ordinatologue pour lui mettre des neurores en plus, na !<br /> belles fêtes de Pâques, fait toi des vacances avec l'ordi<br /> ♥♥
F
J'imagine la prise de tete quand on est en panne d'ordi.<br /> Cela dit,je trouve tes oeufs de paques superbes.<br /> Bonne soirée<br /> Bise
S
ah la la cet informatique !!!! mais en tous les cas tes oeufs sont magnifiques.... bises sylvie du passé au présent
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité