Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
5 avril 2011

EDIT DU 5 AVRIL

J'ai ouvert un mail que je n'aurais jamais dû ouvrir, résultat mon ordi se retrouve complètement bloqué et je ne peux plus me connecter sur internet. J'espère qu'il sera réparé très vite.

Faites attention si vous recevez un mail de la part d'un transporteur, DEH il me semble, écrit en anglais, et comportant une pièce jointe vous donnant de détail de votre colis, surtout ne l'ouvrez pas !

Je vous écris du portable de ma fille, auquel il manque des touches sur le clavier (super pratique !!! je mets le triple de temps pour taper quelques mots !) et qui se connecte quand il en a envie. Je continue tout de même à suivre vos commandes et effectuer les envois, par contre je risque d'avoir un peu de retard dans mes réponses. J'en suis désolée et j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Merci beaucoup.

ANg.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le conseil!!!ET...continue à nous faire de jolis objets!!! Bises.....
C
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je voulais juste te laisser un petit mot pour te dire que l'ambiance de celui ci me plait beaucoup. il est trés agréable .
R
C' est vraiment pas de pot ! Et pas sympa d' em... les gens en leur envoyant des virus et autres.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Isabelle.
C
et bien oui, il faut faire très attention.....<br /> même pas ouvrir un soi-disant " vous avez gagner à ce concour " <br /> Précaution à tout....<br /> courage et patience.
K
MERCI POUR L'INFO...et pas cool ce deh..bon courage,kate
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité