Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
1 avril 2011

POISSONS D'AVRIL

En provenance de MARSEILLE, parmi elles, une rescapée... celle qui a bouché le port !

ACRE_157

(Actuellement en boutique)

******

J'en profite pour vous donner le nom d'un Restaurant  que j'ai particulièrement apprécié. Il s'agit de "L'AUBERGINE" à VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON !

C'est beau, c'est bon, un super rapport qualité/prix et un accueil plus que charmant !

Je vous avoue que je me suis régalée avec l'Assiette de TAPAS et ma famille et amis avec tous les autres plats et desserts !

Une adresse incontournable si vous passez par là !

ACRE_163

Pour la petite anecdote, mon petit neveu de 2 ans a appelé le serveur et lui a dit "M'sieur, M'sieur" ; le serveur s'est retourné et lui a dit "oui ?" et ma petite puce lui a répondu "M'sieur c'est cro cro bon !"  Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

Et ca, ce n'est pas un poisson d'Avril !

 

 

Publicité
Commentaires
E
hé hé, c'est pas ton poisson qui a bouché le port de Marseille ? il est tellement beau qu'il avait sans doute envie de se faire la belle...<br /> bisous
A
Tes poisson sont très jolis... Et merci pour l'adresse. je t'embrasse
M
J'étais moi-même et ma soeur à Villeneuve les Avignon, spécialement venues de Digne les Bains, pour voir la "boutique éphémère", et ca a été vraiment que du bonheur. <br /> Et....... nous avons déjeuné à "l'Aubergine" et je me suis également régalée des TAPAS !!! <br /> <br /> Merci encore à vous toutes pour cette belle et douce journée !
S
J'ai les mêmes à la maison , ces petits poissons !<br /> Et je les ai mis sur mon blog d'hier d'ailleurs !<br /> Bonjour ma douce ... comme les autres, je vais dire que je suis cro-cro contente du succès que vous avez eu pour votre week-end ...<br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous
N
Cro cro belle la photodes sardines !!<br /> Belle semaine, Nedj
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité