Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
28 novembre 2010

PHOTO SOUVENIR

PHOTO SOUVENIR D'UN EXCELLENT WEEK-END

IMG_6883

(Photo réalisée par notre photographe attitrée "LAETITIA")

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE PRESENCE PARMI NOUS CE WEEK-END MALGRE UN TEMPS PEU CLEMENT

MERCI AUSSI A CEUX ET CELLES QUI ETAIENT PRESENTS PAR LA PENSEE, MAIS TROP LOIN POUR PARTAGER CES BONS MOMENTS AVEC NOUS

MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES D'AMITIE

NOUS VOUS SOUHAITONS UN TRES BON DEBUT DE SEMAINE

Publicité
Commentaires
U
Oh !!!!J'avais loupé ce post...Merci à Laétitia ! <br /> Un peu l'impression d'avoir été là comme cela....<br /> Cette photo est vraiment sympa !<br /> Bonne journée ma douce Angélique !<br /> bises<br /> Chantal
R
Super contente que tout s'est bien déroulé ..dans la joie et le bonheur ... vous le méritez bien, que talents, Mesdames !!
F
c'est l'intérieur de ta maison ? c'est magnifique !!!!!<br /> douce journée<br /> virginie
L
Que c'est beau et chic à la fois!!<br /> J'adore.<br /> Bises<br /> Isa B
M
dommage , je n 'est pas pu me déplacer !!!pour une prochaine fois !!!<br /> j 'aurais aimer être des votres !!<br /> vos créations sont magnifique bravo !!!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité