Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
20 novembre 2010

VENTE PRIVEE 27 & 28 NOVEMBRE 2010

A ROQUEVAIRE (13)
***

"PERLES DE LA COMBE"

"REVES D'ARGILE"

"ZINC & GRISAILLE"

chap_argt_bohemcrystal_DSCF9818 Mo ang

vous invitent à découvrir leurs Créations lors d'une Vente Privée  à Roquevaire (13) les :

SAMEDI 27 NOVEMBRE de 10H à 18h

et DIMANCHE 28 NOVEMBRE de 10h à 17h

A ce jour, il est possible que nous n'ayons pas le plaisir d'avoir Mo 'Rêves d'Argile" parmi nous, quelques petits soucis de santé la contraignant à se reposer. Mais vous pourriez y retrouver ses créations.

***

Pour obtenir le Plan d'Accès ou toute autre information,

PAR MAIL :

contactez nous en cliquant sur le logo désiré :

logo_form_2_bis_copie

En_t_te_Blog_Mo



En_t_te_Blog_Bijoux_2010b


*************

Nous serons très heureuses de vous y accueillr

Val, Mo & ANg.

Publicité
Commentaires
H
la rencontre sera belle......<br /> helas pour moi<br /> bonne chance à vous 3
S
quel dommage pour moi de ne pouvoir aller à votre vente! Je vous souhaite plein de succès et de bons moments! Avez vous pensé à mes lots de 3 cubes bois et monogrammés? J'attends de vos nouvelles!<br /> merci et bonne soirée!<br /> <br /> sibylle
É
Je confirme de ma petite Bretagne moi aussi où je suis ça fait loin!!! franchement pourtant ça doit vraiment être sympa de voire toutes ces belles choses qui font envie!!!! enfin bon ! pleins de bonnes choses pour vous! on ne se connait pas mais j'ADORE vos univers! (pas de blog) voilà!
M
Saurait été un réel plaisir mais il faut traverser la France.....<br /> Tous mes encouragements de Bretagne<br /> Biz<br /> Mary T
S
bonjour,<br /> j'aimerais passer vous voir , pourriez vous me donner votre adresse? <br /> j'espère que Mo va bien..<br /> je vous embrasse et à la semaine prochaine,<br /> Sophie
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité