Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
7 juin 2010

COEUR EN ROSETTES

Afin de vous remercier pour tous les gentils messaqes que vous m'avez envoyés

et dont je n'ai pas encore pu répondre à l'ensemble,

je vous envoie ce coeur ...

CREATIONS_088

et vous souhaite un très bon début de semaine !

CREATIONS_082 CREATIONS_084

CREATIONS_086 CREATIONS_080 CREATIONS_087

Les rosettes blanches sont réalisées à partir d'un ancien drap de lin

CREATIONS_077

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique chez toi, je m'y promène depuis ce matin et j'adore!!! bonne journée a toi, bisous!
C
Très joli et très original. merci pour cette douce attention.<br /> Bises Patricia
R
Encore une superbe réalisation !<br /> Je ne peux qu'aimer !
O
J'aime beaucoup ce coeur. Il a une belle forme très allongée. Les moceaux de tissus et les fleurs, c'est une association très réussie.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Mortisi
P
trop beau ton coeur bises et bon dimanche françoise
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité