Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
25 mai 2010

PETITES CREATIONS DU WEEK-END

J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé et profité du beau temps !Personnellement, je n'ai pas pu avancer beaucoup, un gros rhume (et oui... alors que le soleil et la chaleur sont revenus !)m'a mise complètement à plat.

J'ai tout de même pu terminer quelques petites créations. Les voici...

CREATIONS_023

CREATIONS_013 CREATIONS_015

CREATIONS_009

CREATIONS_030 CREATIONS_026

CREATIONS_027

CREATIONS_027  CREATIONS_031 CREATIONS_017

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
A
superbe, toujours aussi original. J'espère que tu vas mieux, soignes toi bien et reposes toi. Bisous
C
Tout simplement ravissant.<br /> Bon rétablissement<br /> Bises Patricia
O
Toujours autant d'originalité et de créativié.<br /> <br /> Tes créations et ton unvivers me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mortisi
V
Mais si tu n'avais pas eu ce gros rhum, je me demande bien ce que tu aurais créer!!!!!!!!!!!!!!Bravo pour toutes ces merveilles. Jadooooooooe cette folie des lettres. Bonne journée à toi.
R
Un style effectivement industriel que tu réussis à merveille - Dans la création il faut se renouveler sans cesse, tu as toujours une imagination débordante - C'est magnifique !<br /> Soignes toi bien -<br /> Plein de gros bisous Ang. - Catou
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité