Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
5 mai 2010

NOUVEAUX ARTICLES

Voici une partie des articles qui seront présentés en boutique à partir de Vendredi

Les photos sont sombres à cause du manque de luminosité dû  au "temps merveilleux" que nous avons en ce début de printemps...

(Nous avons dû rallumer le chauffage et ressortir les manteaux !)

Il y aura aussi d'autres d'articles tels que les dés géants, jeux de quilles, boules numérotées, toupies, tampons, enseigne «Café de Paris" ...

Je vous souhaite une très bonne soirée

Ang.

PHOTO_1870

"15" en chiffres romains réalisé avec d'anciennes lettres d'imprimerie

(Hauteur 13,5 cm)

***

PHOTO_1856

Lots de 3 mini-quilles réalisés à partir de mini-quilles anciennes

(Galoches achetées chez un anticaire à HONFLEUR)

**

PHOTO_1879

Chiffres réalisés avec d'anciennes lettres d'imprimerie

(Hauteur 18 cm)

***

PHOTO_1884

Plaques numérotées en fer rouillé

***

PHOTO_1896

Lettre "E" en grillage / Plaque N ° 15 en métal émaillé

***

Et pour les amoureux des Anges ...

PHOTO_1886

Angelot en bois découpe maison recouvert d'anciens manuscrits

(L 30,5 cm / H 12 cm / Epaisseur 2,7 cm)

***

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes ces lettres d'imprimerie que tu as su si bien revisiter !!!
F
Je découvre aujourd'hui seulement toutes tes dernières réalisations. Et bien sûr...que des merveilles! Avec un coup de coeur pour les lettres grillagées.<br /> Je suis d'accord avec Edadou: c'est toi la lumière!<br /> Biz à toi Ang
C
Il y a toujours autant de merveilles ici.<br /> Une fois de plus, ton talent a "frappé"...<br /> Avec beaucoup de retard, je vais faire un tour à la boutique.<br /> Bisous et belle soirée. Co
M
c'est très beau , j'aime beaucoup <br /> <br /> mille bies et à très bientôt<br /> elisabeth , la marchande d'étoiles
T
Tout est vraiment très beau ! Bon dimanche Bises Manuela
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité