Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
1 mai 2010

DU BONHEUR... EN CE 1er MAI !

UN TRES TRES GRAND MERCI POUR VOS SUPERBES CARTES ET VOEUX DU 1ER MAI QUI M'ONT FAIT ENORMEMENT PLAISIR !

A MON TOUR DE VOUS ADRESSER LES MIENS PAR CES QUELQUES BRINS DE MUGUET VIRTUELS...

QU'ILS VOUS APPORTENT BEAUCOUP DE BONHEUR !

PHOTO_1834

* ANCIENNE DECORATION EN ZINC ACHETEE CHEZ "BORD DES SCENE"

PENDANT NOTRE MERVEILLEUX PETIT SEJOUR EN NORMANDIE

PHOTO_1835

* PANCARTE ET RONDS EN ZINC OFFERTS PAR CHANTAL (L'UNIVERS D'ANAIS)

* ANCIENNE LAMPE DE CHEMIN DE FER CHINEE CE MATIN

Publicité
Commentaires
C
Très jolie mise en scène, merci pour ces quelques brins de muguet qu'il te porte bonheur tout au long de l'année. Bises Patricia
A
j'aime beaucoup ces petites ambiances toutes douces qui me font rêver. Ton univers me fait rêver. Tout est infiniment beau. Bisous Ang
E
magnifique photos empreintes de douceurs, en retour reçois de ma part autant d'années de bonheur que de clochettes sur tes brins de muguet<br /> bisous Emilie
M
merc pour ton joli bouquet de clochettes porte bonheur <br /> groos biosu speggy
B
Plein de bonheur à toi et à tous les tiens.<br /> Bises pour une belle et douce journée.
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité