Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
10 avril 2010

Quelques jours...

Un jour, deux jours, trois jours... enfin quelques jours de pause... J'en rêvais !

Je quitte mon Atelier...

PHOTO_1801

(Lettres en Zinc réalisées par  "Chantal")

pour aller rejoindre nos amis...

PHOTO_1799

Nounours réalisé par  "Marie-Odile"

QUE DU BONHEUR !!!

***

Ensuite, je me remettrai au travail pour vous retrouver avec de nouvelles créations...

PHOTO_1823

PHOTO_1794 PHOTO_1819

et de nouveaux objets déco...

PHOTO_1775  PHOTO_1810 PHOTO_1779

PHOTO_1776

Couronne réalisée par  "Corinne" et en vente chez "Baucis & Philémon"

***

TRES BON WEEK-END et A BIENTOT !

Publicité
Commentaires
H
Tu avais dit quelques jours.......!!!!!!! j'espère que tu vas bien......ta fifille chérie!!!! à bientôt!
C
J'espère que tu profites bien...<br /> Bisous. Co
A
Je vous souhaite de belles vacances avant de vous retrouver pour de nouvelles créations !
L
ah je suis contente tu vas enfin fair eune pause !! repose toi bien et profites bien de tes amis; jepense fort à ti mon ang...<br /> Doux bisous et bon week-end
E
bonnes vacances pour un repos bien mérité et faire le plein d'énergie, afin de nous faire apprécier tes nouvelles créations<br /> bisous<br /> Emilie
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité