Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
1 mars 2010

"CHIFFRES & LETTRES"

A ADMIRER SUR e-magDECO,

toute une sélection d'objets de décoration sur le thème "Chiffres et Lettres" et également, une partie de la nouvelle collection Printemps 2010 d'une talentueuse créatrice de vêtements romantiques et casual "Mandarinbillie"...

PHOTOS_EMAGDECO

Le tout magnifiquement mis en scène par Laëtita

© Avec l'aimable autorisation du magazine "e-magDECO"

Publicité
Commentaires
E
je suis allée voir... c'est une sacrée reconnaissance de ton talent: BRAVO!<br /> Julie
L
Rhhhoooo c'est trop beau je suis sur que je vais trouver un 5 là-dedans....<br /> Doux bisous mon Ang et merci pour tout ce que tu fais pour moi !!!!
U
Bel inventaire de talents !<br /> Tu en fais partie et cela ne m'étonne pas du tout...<br /> De gros bisous<br /> cchantal
C
Une très jolie mise en scène, belle déco. On a envi d'en savoir un peu plus. Bises Patricia
T
De très beaux objets , très bien mis en scène ! Bises Manuela
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité