Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
8 novembre 2009

ENCORE QUELQUES NOUVEAUTES / EDIT DU SOIR

Un petit air rétro...

Photo_586

des boules en bois...

Photo_589

strike à éviter...

Photo_597

et du blanc... encore du blanc...

Photo_619

Vous avez été plusieurs à me demander quand seraient mis en boutique les produits présentés, ils le seront pour partie (certains bien sûr étant conservés pour mon marché de Noël) dès ce soir à 19 Heures.

Les réservations seront faites par ordre d'arrivée des mails.

Je vous souhaite un très bon dimanche ! 

PETIT EDIT DU SOIR : Je vous prie de m'excuser pour l'arrivée un peu plus tardive que prévue sur la boutique, mais CANALBLOG ne fonctionnait pas correctement ce soir et il a été très difficile et très long de poster.

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée.

ANg.

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de rester encore sur le 8 novembre date de mon anniversaire, HIHIHI ! Je suis déjà passée mais je ne résiste pas... Les quilles à la vanille, les boules et les étoiles, j'adore !
F
Bonsoir Angélique.Je tenais à vous remercier pour vos nouvelles créations.Vos colis sont réalisés avec beaucoup de délicatesse.De plus,je vous remercie pour le petit coeur,je suis très touchée.Je vous embrasse.Amitiés.Martyne
Z
Bonjour,<br /> J'ai envoyé un mail de commande sur le site de la boutique il y a environ une semaine.<br /> Sans réponse de ta part je me demande s'il t'est bien parvenu.<br /> Je me permets donc de t'écrire ici.<br /> Tiens moi au courant.<br /> Belle soirée<br /> Isabelle
C
Et dire que cela faisait si longtemps que je n'étais pas venue faire une petite visite...bien fait pour moi....il a plein de choses splendides : j'adore ! Une seule solution pour remédier à mon étourderie : la newsletter, alors à bientôt.
M
"Rien n'est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour. Tout est jeune et fier. Le ciel, les arbres, les terres, tout a une couleur particulière"<br /> Bisous
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité