Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
13 octobre 2008

A propos des Petits Bijoux de table

PHOTO_213

Après plusieurs demandes, voici un petit panaché de bijoux de table

PHOTO_642PHOTO_643PHOTO_644PHOTO_645PHOTO_647PHOTO_648PHOTO_651PHOTO_665PHOTO_657PHOTO_660PHOTO_661PHOTO_662PHOTO_664PHOTO_658PHOTO_659PHOTO_646PHOTO_650PHOTO_654PHOTO_652PHOTO_656PHOTO_655PHOTO_649PHOTO_663PHOTO_634PHOTO_645

(cliquez sur l'image pour agrandir)

PETITE NOUVEAUTE

PHOTO_667

Personnalisation monogrammée

(Pour toute précision ou autres supports, contacter l'auteur)

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS

Publicité
Commentaires
J
je découvre votre blog et c'est magnifique.Comment faire pour acheter quelques unes de vos realisations?
J
bonjour, je trouve ces bijoux de table ravissants. Je souhaite connaitre leur prix et savoir comment je peux en commander. Merci par avance.
V
Bonjour, felicitation pr votre blog, quel moment delicieux. <br /> Je serais interessée par des bijoux de table anges gris personnalisables, est ce possible de vous les commander et à quel prix?<br /> Merci de votre réponse
M
J'ai craqué pour vos bijoux de table. Peut on les commander en ligne ? Merci par avance de votre réponse
F
Bonjour, superbes créations!! Je suis intéressée pour passer commande. Est ce possible?<br /> Merci pour votre réponse.
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité