Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
28 septembre 2008

Une journée de ...

PHOTO_560

Accueillis à bras ouverts par Lolo, Val et leurs adorables enfants

(et repartis les bras chargés de cadeaux)

Dans une maison de charme *** au pied du Lubéron

Un menu digne d'un grand Chef Cuisinier

PHOTO_550

(Pour les questions culinaires, vous adresser directement à elle)

nous avons passé une journée de rêve (et d'argile), que la malle va certainement

nous dévoiler par ses superbes photos !

Une journée placée sous le signe de

PHOTO_562

Une journée comme on en voudrait souvent !

Merci Lolo et ma Valounette pour cette journée merveilleuse

PHOTO_557

Publicité
Commentaires
L
J'imagine bien chez qui tu étais...et avec qui ! Une bonne soirée entre filles super sympas
N
Une journée inoubliable ... vive l'amitié !!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
K
J'adore les marques places !
A
Une journée de rêve en effet !
C
Hummm le menu a l'air succulent !!! Je suis contente que les blogs puissent faire naitre l'amitié !!!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité