Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
9 septembre 2008

Côté déco

Ces derniers temps, il y a affluence de brocantes et vide-greniers dans notre région. Voici, parmi tout plein d'autres choses que j'ai pu trouver, un meuble pour lequel j'ai littéralement craqué.

PHOTO_273

PHOTO_278

L'antiquaire m'a dit qu'il s'agissait d'une ancienne hûche à pain, mais là je vais faire appel au savoir de Czarine et sa bande (j'en profite pour leur faire de gros bisousss)  pour avoir des infos sur ce petit meuble 

Publicité
Commentaires
J
Une âme d'antan, plaisante par la forme de ce meuble sobre mais combien agréable à regarder.<br /> Je pense que tu as ciré le bois, pour arriver à cette patine si éclatante. Un meuble qui se plaira dans ton univers adorable
N
Ton meuble est tout simplement somptueux !!!<br /> Bises<br /> Nathalie-poppy
G
tu as bien fais il est superbe!!!!<br /> bisous
L
Trop joli !!!!!....A l'endroit où il est ca doit rendre trop bien...
Il est très sympa ce petit meuble. C'est marrant, le losange troué fait penser aux portes de frigos du 19ème ...?
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité