Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
30 mars 2008

Une écharpe pour Miss Argile ?

Non non rassurez vous ce n'est pas l'élection de Miss France (Geneviève et moi ne sommes pas amies intimes ...rires)  mais la remise de l'écharpe à Miss Argile pour ses superbes poteries !

Photochambres_653Photochambres_654

1ère étape : broderie

Photochambres_652

2ème étape : Mise en forme

Photochambres_664Photochambres_665

(Merci à Nadia pour m'avoir aidée à piquer le biais et la doublure ; sans elle et sa machine à coudre, j'étais bonne pour une semaine de piqure à la main... moi qui ne sait pas coudre !!!)

3ème étape : Faire un support avec un haut de miroir, une tringle en fer forgé rouillé, une peinture blanche mate et cire blanche...

MM

Voilà Mo, si cette petite création te plait, elle attend juste que tu viennes la chercher avant le 6 Avril. Bisousssssssss
Photochambres_677Photochambres_680Photochambres_683

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ! Ta soeur a du être enchantée de ce superbe cadeau !
M
bonjour,<br /> passionnée de broderie je louche depuis un certain temps sur cette bannière très réussie sans savoir que c'était vous la créatrice à l'origine. Je suis arrivée sur votre blog grâce au lien de marie patine et je suis enchantée par votre blog<br /> Brodeuse également, j'aurais aimé connaitre si possible d'où vient cet Alphabet (est-il un ancien Sajou, Alexandre, Rouyer...ou est-il de création moderne?)<br /> Merci par avance de votre éventuelle réponse<br /> Bon week-end<br /> Sophie
C
Je viens toujours avec plaisir voir toutes ces belles choses moi qui aimerai tant pouvoir en faire autant mais bon de les voir et un régal pour les yeux .Continues ma angelique tu es sur la bonne voix ....loll <br /> <br /> bisouss ma jolie
E
suis rassurée, ce n'est pas ma copine et ces chapeaux datent. Moi, je suis accro aux bibis.<br /> Vous vous aimez beaucoup avec votre soeur, je n'ai qu"un frère roncon, mais une adorable belle soeur, que je déteste ce terme.<br /> A plus<br /> EDITH,de ST CLOUD, pas loin de VERSAILLES
C
beau début, ta MO est chanceuse, moi côté soeur, RIEN et c'est trop tard. <br /> Amicalement votre CZ
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité