Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
29 mars 2008

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...

Mes filles m'ont offert quatre jolis oiseaux.. en cire... heureusement !!!

Trop contente, j'ai décidé de ne pas les laisser dans un placard et de leur trouver un petit coin bien à eux : un panier en bois, 4 petits pots en bois, un ruban que j'avais récupéré autour d'une nappe, trois petits coeurs en zinc, de la ficelle pour faire les nids, et voilà mes oiseaux bien lotis !

Photochambres_597Photochambres_554

Photochambres_555Photochambres_594

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup des petits zozios...vraiment craquant !!! et finalement tu es sûre qu'ils ne vont pas s'envoler. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. A bientôt
L
J'ai moi aussi craqué pour ces p'tits oiseaux!! Merci BEAUCOUP pour le lien... BizzZZz
C
je ne connaissais pas ton blog ...???? merci damouredo !!<br /> je me regale
A
Tu as eu raison ils sont superbes et j'aime beaucoup leur couleur. A bientôt
K
Géniales ces bougies ! et les petits coeurs sur la cagette sont tout aussi adorables !
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité