Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
28 mars 2008

De l'authentique ... comme dirait Ugolin !

Cette cuisinière à bois trainait dans la remise de mes beaux parents... dommage non ?

N'ayant pas le courage de la laisser toute seule, dans ce coin sombre et humide, la voici toute belle, toute propre, dans ma cuisine, où je lui ai réservée le meilleur accueil.

Bonne journée ensoleillée !

Photochambres_566Photochambres_569Photochambres_574Photochambres_586

Publicité
Commentaires
J
il aurait été dommage de la laisser traîner!elle est magnifique!je découvre ton blog avec plaisir!bisous
L
Mon grand rêve...J'en ai vu une un peu comme celle-là dans le commerce je crois que bientôt je serais OBLIGEE de craquer !!!!!!
L
J'aime les couleurs de ces photos!! MErci pour les gentils passages Bon lundi!! BizzZz
M
Ton 'chez toi' est une merveille! Superbe choix de couleurs et atmosphère chaleureuse! Je viens tout juste du blog 'Vosges Paris' où j'ai découvert ton adresse et j'y reviendrai. Je prendrai le temps de lire ton histoire et tes aventures dès le début. Bonne journée. Amicalement, Marjolijn
B
Elle est magnifique !
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité