Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
21 mars 2008

Les poupées de mon amie Momotte

Je parlais avec cette amie de déco, de créations, et elle m'a dit "à l'époque, je faisais des poupées de chiffons, je rosissais leurs joues avec du far à joue". Elle a arrêté et c'est dommage !! Voici ses poupées :

momotte_poup_es

Pour l'instant Momotte joue avec ses aiguilles à tricoter, et elle fait des petites merveilles !!!! La boutique Phildar lui a même proposé de participer au concours !

Alors Momotte, soit tu reprends tes aiguilles à coudre pour me faire une poupée blanche et grise, soit je passe commande pour un grand pull blanc avec un babar gris !! A toi de choisir !

Je t'embrasse.

Publicité
Commentaires
J
jolies et rigolottes !<br /> mais attention Momotte si tu les passes en machine<br /> pour toa ça va etre hot ....
M
moi je veux bien te faire un babar, mais que va dire bébert le dromadaire ? - va pas etre jaloux tu crois ?<br /> gros bisous que de belles choses sur ton site !
R
Quel "rigolo" prénom Momotte, comme ses poupées !!<br /> <br /> Biz<br /> Mo
C
me rend hystéro: on ne peut<br /> corriger: et les grosses lettres<br /> je les loupe; malgré mes lunettes<br /> je vais essayez de cambrioler<br /> l'accès à ma page de style: je suis<br /> en mode avancé<br /> tout ce blabla,pour ne pas te <br /> quitter<br /> je t'envoie mes plus amicales <br /> pensées: je viens de faire un sans <br /> faute;;;;!!!
C
de poupées/ et douées de surcroit.<br /> Belle Marquise:je te sens en pleine<br /> cogitationpré-pascale: BRAVO<br /> moi;suis contente: pas<br /> de visites: pas de réceptions:être enfant<br /> Unique a des avantages hi, hi, hi<br /> Je t'envoie mes plus amicales/ je vais<br /> passer chez ta soeur. Baisers à TOUS
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité