Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
14 mars 2008

Merci pour vos messages de bienvenue

J'ai essayé de répondre individuellement à tous vos commentaires de bienvenue. Mais comme je perds un peu la tête en ce moment, je préfère le faire également de façon générale, je suis sûre au moins de n'oublier personne.

Merci pour vos messages de bienvenue. Ca m'a fait extrêmement plaisir et je trouve vraiment génial de pouvoir échanger idées et conseils sur nos passions communes et de découvrir vos créations.

A très bientôt.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
G
enfin je te trouve c'est un enorme plaisir mon amie angelique je te fait d'enormes bisous et espere avoir de tes nouvelles ton blog est genial
J
Ma Chouchounette <br /> Tu sais que tes portes je les "bade" <br /> je ne vais donc pas t'assommer de compliments mais faire une critique :<br /> elles sont moins belles en photo qu'en réalité.<br /> Amical bisou à notre Berbert qui est passé pour un "fada" auprès des voisins, lorsqu'il a fracassé (ça doit te rappeler quelqu'un)à coups <br /> de marteau les portes neuves<br /> affectueusement<br /> joss
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible gratuitement à tous <br /> et où l'offre et la demande sont toutes les deux exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance à un beau bébé que j'ai nommé "servez vous" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur.<br /> Bienvenue parmis nous!
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité