Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
11 mars 2008

Les coeurs et autres à suspendre de Mo ! "Rêves d'argile"

Je les adore et je crois que j'en mettrais partout chez moi !

Photochambres_413Photochambres_414

Sur une bouteille contemporaine, je n'ai pas résisté d'y mettre cette magnifique pampille monogrammée que Mo m'a offerte.



Photochambres_415

Son coeur en argile chocolat sur mon bougeoir ..

Photochambres_420

J'ai même patiné cette vasque en gris clair pour le plaisir d'y accrocher encore un coeur !

Photochambres_421

Photochambres_422

Du plafond... jusque sous cloche .... pour moi c'est une histoire de coeur ...

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie pampille où a t'elle trouvée cela si c'est pas indiscret ?
I
La pampille est superbe!
L
olala moi aussi je craque pour cette magnifique pampille çà me donne des idées....
V
Bravo à Monique pour ses créations et à toi pour la déco ! Je craque pour la pampille, elle est vraiment très belle ! Bonne journée.
A
Une préférence pour la pampille. ILs sont bien placés. Quel talent Monique. A bientôt.
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité