Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
6 mars 2008

Un peu de zingofolie !

Je rêvais d'avoir une fontaine dans mon jardin. Après quelques visites dans les jardineries, je suis revenue bredouille. Rien ne me plaisait ou bien c'etait vraiment trop cher. Il a donc été décidé d'en fabriquer une, quelques vieilles lessiveuses en zinc de tailles différentes, de la résine pour protéger l'intérieur, un buis, quelques boules en céramique, des galets et des plantes aquatiques et le tour fut joué ! Dès que nous la remettrons en marche, je prendrai quelques photos avec l'eau qui coule par le haut de la lessiveuse supérieure, vous verrez, c'est assez sympathique.

Photochambres_065

Publicité
Commentaires
A
Je parcours ton blog depuis une heure... et dois dire que c'est un enchantement d'un bout à l'autre de ma balade. <br /> Ton univers est absolument magique et tes idées formidables ! Je suis vraiment sous le charme !!!!!
A
Je parcours ton blog depuis une heure... et dois dire que c'est un enchantement d'un bout à l'autre de ma balade. <br /> Ton univers est absolument magique et tes idées formidables ! Je suis vraiment sous le charme !!!!!
S
Alors là je m'incline, c'est ravissant. BrAVo et à bientôt.
C
j'adore!! ce coin!
R
Et bien tu vois, Soeurette, tu n'as eu besoin de personne, pour que les copines de la blogos. viennent te visiter !! Sophie, de l'atelier de So, àlintérieur et bien d'autres !!<br /> <br /> Ton site est prometteur, c'dest super - continues !! Longue vie dans la blogo. s<br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> Mod
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité