Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinc et grisaille
5 mars 2008

Merci pour vos messages de bienvenue

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos messages de bienvenue. Si j'ai créé ce blog, c'est d'une part parce que je suis passionnée par la déco, et d'autre part, et surtout, parce que ma soeur Monique (Rêves d'Argile) a su me donner l'envie de venir vous retrouver dans votre bloggosphère.

Chaque soir, j'ai cliqué sur les liens de son blog, cliqué encore sur les liens des blogs sur lesquels je me trouvais connectée, si bien que mes nuits se sont trouvées largement écourtées et mes reveils plus que difficiles !!! rireeee

Mais ne dit-on pas que quand on aime, on ne compte pas ?

Et j'ai aimé vos blogs. J'ai visionné avec beaucoup de plaisirs vos créations, vos photos, vos idées, vos conseils. Alors je me lance aussi. Je débute, alors soyez indulgents ! rireeeee

Alors voici quelques photos :

Les années passent et ne se ressemblent jamais ...

Photo_020

Noël 2006

Photochambres_276

Noël 2007

Mais tout ceci est un peu dépassé, c'est bientôt l'arrivée du printemps ...

Photochambres_403

L'arbre blanc a perdu son rôle de sapin

et les pêchers sont de nouveau en fleurs !

Photochambres_388

Publicité
Commentaires
A
J'ai moi-même un arbrisseau blanc...il trône dans mon atelier et sert de présentoir à une multitude de fées... qui l'ont de suite adopté !<br /> <br /> Le tien est d'une élégance rare...vraiment très beau !
D
Ah mais quelle cachotière cette Monique !! Il est tout à fait charmant ton blog ! Allez zou...dans mes liens
C
je trouve votre site agréablement présenté<br /> Me permettez-vous de vous inscrire dans mes liens pour que mes amies et visiteurs vous découvrent<br /> CORDIALEMENT VOTRE
M
bienvenue et montre nous vite pleins de jolies choses!! bises la lutine;))
Zinc et grisaille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité